- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: MSNeuh ! Mer 7 Nov - 20:34 | |
| Salut a tous !
Je n’ai pas l’adresse MSN de tout le monde ici XD
Silence
Vous pouvez le dire si vous voulez pas de moi !
*S’en va en pleurant*
Si vous voulez vous faire passez vos petites adresses MSN c’est ici XD
PS : Mon adresse à mowaaaa c’est max.gosselin@hotmail.fr | |
|
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: MSNeuh ! Mer 14 Nov - 16:45 | |
| Mon adresse à moi la voici, la voilà: (roulement de tambour)touky23@hotmail.frEt pis d'abors celui ou celle qui m'ajoute pas, je défend pas au conseil de classe ("lol")
Dernière édition par le Ven 23 Nov - 10:52, édité 1 fois | |
|
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: MSNeuh ! Mer 14 Nov - 16:58 | |
| | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: MSNeuh ! Mer 14 Nov - 17:05 | |
| Il y a deja un sujet pour ça Romain XD
Utilise le bouton répondre pour répondre dans la même sujet XD
Je fusionne XD | |
|