| Citation des Profs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Citation des Profs Mer 14 Nov - 17:40 | |
| Je ne me souviens jamais de ce que raconte Mme Spiller quand elle part dans ses délires mais je me souviens que c'est tordant.
Sinon je me souviens de 2-3 blagues de Mr Phillipot:
quand tu promènes ton chien, il faut jamais que tu sorte sans Thalès (à mourrir de rire)(c'était ironique)
(A propos de Thomas): C'est pas le tout d'être un beau gars mais il faut aussi en avoir dans le crâne (tordant)
Dernière édition par le Mar 4 Déc - 20:32, édité 1 fois | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Citation des Profs Dim 25 Nov - 14:45 | |
| "Paf le chien" hihihihiihihihihihihihi | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Citation des Profs Dim 25 Nov - 15:09 | |
| "Tout le mal que l'on fais on se le reprend plus tard dans la gueule" "Tout le monde est intelligent prendre un camarade pour un con c'est signer son arrêt de mort"
Déjà avec ça ce sera beaucoup mieux!!! Peace and LOve!!!!!!!!!!!
^^
By un "Harry un ami qui vous veux du bien" Oui je sais j'ai copié le film ! | |
|
| |
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Citation des Profs Lun 26 Nov - 20:34 | |
| mme spiller- alors comment dit-on une piece de monnaie en anglais? léonard - a coin la prof - bien. si vous ne vous en rappellez pas mettez-le dans un coin mr carabeuf - as tu déjà essayé de défoncer une porte ouverte??? | |
|
| |
alanlegentil
Nombre de messages : 10 Age : 1931 - Village - : Un coin paumé - Loisirs - : dormir xD - Matière Préféré - : allemand biensur Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Citation des Profs Mar 27 Nov - 21:33 | |
| | |
|
| |
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Citation des Profs Mer 28 Nov - 20:59 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Citation des Profs | |
| |
|
| |
| Citation des Profs | |
|