| Préparation du conseil de classe: Classe et Collège | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège Ven 9 Nov - 23:48 | |
| | |
|
| |
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège Mer 21 Nov - 16:50 | |
| franchement dégouté du comportement de certaines personnes à la vie de classe ce matin!! | |
|
| |
_Did!14_
| |
| |
Sinkk Rabitt
Nombre de messages : 10 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : musique ... - Matière Préféré - : Français Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège Mer 21 Nov - 22:28 | |
| C'est peut-être débile mais j'étais à moins une de partir aussi avec François ><
C'était trop le bazart c'était limite si on s'ecoutait nous même et pas les autres ><
Mais je pense qu'il n'a pas servi à grand choses, on a juste redis ce qu'on disait la dernière fois ...
[ tu aurais dut laissé Léonard parler sur l'orientation xD, ça ont avait encore rien eu dessus ^^ ] | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège Dim 2 Déc - 22:47 | |
| J'avais la voix limite cassée XD Enfin mal à la gorge plutôt XD
Mais c'est vrai qu'on a pas vraiment avancé XD
Mais par contre chui pas vraiment d'accord avec toi pour la discution de l'orientation ...
Il était bien clair que cette vie de classe était là pour parler du conseil de classe, l'orientation passait après XD
Dejà qu'on a pas eu le temps de parler beaucoup de la classe ...
| |
|
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège Mar 4 Déc - 20:32 | |
| Bein d'après moi au conseil de classe , on parle de la classe (^^)
Je m'explique: on a beaucoup parlé des profs et pas assez de la classe à mon goût. Et si c'est ce que vous pensez aussi c'est de notre faute (aux délégués) et excusez-nous. | |
|
| |
crazybubux
Nombre de messages : 10 Age : 31 - Village - : creully - Loisirs - : les amis et l'ordi - Matière Préféré - : maths et els sciences Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège Mar 4 Déc - 21:43 | |
| C'est pas vraiment de votre faute en même temps vu comment c'était le bazar quand on a fait la vie de classe heureusement qu'il y en avait pour écrire au tableau: "Si vous voulez prendre la parole, veuillez levez la main" (discours direct) XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Préparation du conseil de classe: Classe et Collège | |
| |
|
| |
| Préparation du conseil de classe: Classe et Collège | |
|