MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: MichMush xD Dim 11 Nov - 2:00 | |
| Prénom :Florian Origine du prénom (s'il y a) : Saint Florian était un chrétien allemand martyr du IVe siècle. Et aussi LA psycologie de se prénom lOl "Un grand charmeur qui ne demande qu'à laisser tomber le masque." Si vous ne croyez Pas cette phrase voici le lien : Surnom :MichMush Michou Flo Origines :Français Âge :15 Date de naissance :04/08/1992 Classe :3B Frères et soeurs (noms, âges) :Léa (12ans) Style vestimentaire :Normal Un peu fashon Tré peu LOl Description physique :Grand Costau Quelques qualités :Gentil Quelques défauts (tout le monde en a ! xD) : Chieur quand je veus Métier envisagé :Administrateur de réseau Musique préférée :Depeche Mode ¤Enjoy The Silence¤ Activités extra scolaires :Football Et Pc Célibataire ou En Couple ?Couple Parfum de Glace préféré :La framboise Heure du réveil en semaine :6h25 Lieu de résidence (environ) et type d'habitation :Cabane | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: MichMush xD Dim 11 Nov - 19:22 | |
| Mich-Mush Powa XD
Bon faut que je change les smilley moi XD | |
|