| Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story Dim 11 Nov - 3:11 | |
| Voilà Jeudi j'ai regarder un film pour m'endormir (oui j'ai la teloche dans ma chambre lol c'est pas bien mais tampi) bon alors je continue il devait m'endormir mais il a retenu mon attention ce film s'appelle HITCH Expert en Séduction. A 1h du matin toujours pas finis je m'inquiète je veut regarder la fin donc je continue de regarder, j'entends des bruits suspects dans la chambre de mes parents je crois que mon père entends ma télé enfin j'espère que c'est ça lol je descends le volume et je continue de regarder. 1h30 finis bon film mais je n'arrive toujours pas à m'endormir lol d'nc je bouquine un livre et je réussis enfin à dormir Lol voilà ma soirée de jeudi 0h a 1h50 du matin Film : Hitch Expert en Séduction Acteur Pricipale : Will Smith Déjà Vu ou pas ?? Sinon je vous le recommande !!! | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story Dim 11 Nov - 19:24 | |
| Ooooh ! Michou a eu du mal a dormir XD
Moi je suis dans ma période acro à Potter donc après être en train de lire Harry Potter je me suis fait le premier film, jusqu'a 2h30 XD
Mais sinon ça parle de quoi ce film ? | |
|
| |
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story Mer 14 Nov - 16:51 | |
| Je l'ai jamais vu mais dit michou tu sait ça se sent quand tu copie le résumé
==>"lol"<== | |
|
| |
MichMush
| Sujet: Re: Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story Dim 18 Nov - 16:39 | |
| Oui lol !! C'est un résumé du site : | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story Dim 18 Nov - 18:09 | |
| J'ai cru voir passer un lien XD
*Je sors XD*
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story | |
| |
|
| |
| Nuit de 0h a 1h50 ^^ Petite Story | |