Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Moaaaaa Mar 13 Nov - 20:24 | |
| Prénom :Léonard Origine du prénom (s'il y a) :Mes parents aiment bien Léonard Cohen, un vieux chanteur Surnom :Mr. Tharé Origines :Un jour Mr Troisemaine m'a appelé Mr Tharé au lieu de Mr Theret Âge :14 Date de naissance :23/10/1993 Classe :3B!!!(de toute façon ça peut être que ça vu que c'est le forum des 3B...xD) Frères et soeurs (noms, âges) :rien, nada, nothing. Style vestimentaire :un calebut, un jean, un T-shirt ou une chemise et un e veste di il fait froid Description physique :grand blond aux yeux bleux^^ Quelques qualités :gentil, patient, et féneant (et oui pour moi c'est une qualité!^^) Quelques défauts (tout le monde en a ! xD) :aucun, bien sûr!("lol") Métier envisagé :dans le commerce (à l'internationnal si possible) Musique préférée :rock, hard rock (pas trop le rap) Activités extra scolaires :badminton, jeux video, MSN et lecture Célibataire ou En Couple ?célib' Parfum de Glace préféré :straciatella Heure du réveil en semaine :7h00 Lieu de résidence (environ) et type d'habitation : Rucqueville, dans une vieille et grande maison qui ressemble à une ferme. | |
|
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Moaaaaa Mer 14 Nov - 17:06 | |
| | |
|