| Vidéo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Vidéo Mer 14 Nov - 17:12 | |
| Faites nous découvrir des videos qui vous ont marqués ou que vous aimez bien allez A plush.
La mienne qui m'a fait marrer: C'est celle de gérard un paysan qui veut se battre contre des fermiers regardez un chef d'oeuvre de capes et d'épées LOL
Dites Ce que vous en pensez LOLl
| |
|
| |
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| |
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Escrime Mer 14 Nov - 17:31 | |
|
Dernière édition par le Dim 16 Déc - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
MichMush
Nombre de messages : 27 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : Foot-Pc - Matière Préféré - : Histoire Et S-P Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mar 20 Nov - 14:22 | |
| Bon je vais ré-animer ce sujet avec une autre video toute aussi délirante !!
Marrez-vous bien Allez a+ bisous et dites ce que vous en pensez !!Suite à des Problèmes techniques De le herbergeur du forum je ne peux pas vous montrer cette video mais vous avez le lien allez regarder a+ | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mar 20 Nov - 20:56 | |
| Gégène !
Trop hilarante ta vidéo XD | |
|
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mer 21 Nov - 18:54 | |
|
Dernière édition par le Jeu 22 Nov - 18:48, édité 2 fois | |
|
| |
_Did!14_
| Sujet: Re: Vidéo Mer 21 Nov - 19:02 | |
| oui j'en ai entendu parler il a l'air trop bien!! | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo Ven 23 Nov - 10:56 | |
| Ah oui XD
Mon frère m'en a parlé XD
Moi j'adore les images XD
Elles sont belleuh !
*____________________*'
Je m'en sert pour faire de jolies créations graphiques XD
| |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Vidéo Ven 23 Nov - 11:01 | |
| Tu pourras nous montrer ta création quand tu auras fini ça seras sûrement beau (ou comment faire de la lèche à un admin)... | |
|
| |
Sinkk Rabitt
Nombre de messages : 10 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : musique ... - Matière Préféré - : Français Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo Mar 27 Nov - 20:45 | |
| | |
|
| |
MichMush
| Sujet: Re: Vidéo Mer 28 Nov - 20:57 | |
| Trop marante cette vidéo lol
Vive le Gros Con lol allez regardez lol trop bien ^^ | |
|
| |
Sinkk Rabitt
Nombre de messages : 10 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : musique ... - Matière Préféré - : Français Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Vidéo Jeu 13 Déc - 23:00 | |
| j'ai une autre video que je connais depuis longtemps mais bon xD elle est pas drôle mais MA-GNI-FI-QUE *__* https://www.youtube.com/watch?v=7G1SyXAuXu0&feature=relatedLa premier fois que j'ai vu ce clip j'était : =O trop joli <3 Petite poupées à moi xD Si ma mère n'était pas ma mère j'aurais était les voir en concert en plus (quand je pense que mon père voulais bien ><) | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Vidéo Sam 15 Déc - 0:39 | |
| | |
|
| |
Sinkk Rabitt
| Sujet: Re: Vidéo Lun 17 Déc - 0:04 | |
| tu la reçois quand ta reponce par courier ? xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo | |
| |
|
| |
| Vidéo | |
|