Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Candidature au poste de modérateur-correcteur d'orthographe Mer 14 Nov - 18:18 | |
| Nom: Léonard THERET Rang demandé: Modérateur (plus précisément correcteur d'orthographe) Pourquoi ? : Je pense pouvoir reconnaitre les fautes d'orthographes dans un texte et j'ai, je pense, des connaissances suffisantes en conjugaisons pour pouvoir faire la différence entre un participe passé et un infinitif ("lol"). D'autre part il me semble normal de vous aider dans ce forum dont nous nous servons et qui nous aide de façon à ce que vous ne soyez pas surchargés
En espérant être retenu, | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Candidature au poste de modérateur-correcteur d'orthographe Jeu 15 Nov - 17:43 | |
| Non j'ai essayé mais je ne peut pas éditer le réglement. | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
Léonard
| Sujet: Re: Candidature au poste de modérateur-correcteur d'orthographe Mer 21 Nov - 18:44 | |
| oui oui ça marche maintenant je l'ai édité ainsi que la totalitée du forum à l'heure qu'il est. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature au poste de modérateur-correcteur d'orthographe | |
| |
|