| Voisin du DESSOUS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 11:09 | |
| Je continue dans ma lancé des jeux à la con en vous proposant ...
Le voisin du dessous XD
Dans la même famille que "le voisin du dessus", il faut par contre dire quelque chose au sujet de son voisin qui postera plus tard XD
Exemple:
Moi - Mon voisin du dessous est une fille. Michou - Faux ! Je suis un garçon ! Mon voisin du dessous aime le chocolat. Moi - Vrai ! Mon voisin du dessous etc ...
Bref c'est que de l'improvisation et du hasard XD
Donc je commence ...
Mon voisin du dessous est gentil XD
| |
|
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 11:19 | |
| Faux je suis un grand méchant!!
Mon voisin du dessous a, chez lui, un cochon, 3 poules, 2 vaches et 18 494 chats | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 11:22 | |
| Vrai Faux XD
Mon voisin du dessous aime les manches a balais XD | |
|
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 11:24 | |
| Vrai!!
j'aime les manches à balais
***FIN DE LA VOIX SADIQUE***
Mon voisin du dessous a un gros nez | |
|
| |
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 17:05 | |
| faux XD
mon voisin a un chien | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 19:53 | |
| And the winner is...Romain!!! vrai j'ai un chien femelle:lol: Mon voisin du dessous est un qui sait taper à l'ordinateur | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Ven 23 Nov - 21:40 | |
| En plus c'est vrai XD
Chui un vénérateur des Lapins et j'en suis devenu un à force de prié la déesse Carotte XD
Mon voisin du dessous est un mâââââââle !
| |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mar 4 Déc - 20:37 | |
| FAUX! ***vérifie*** à si c'est vrai Mon voisin du dessous et un qui sait taper à l'ordinateur | |
|
| |
crazybubux
Nombre de messages : 10 Age : 31 - Village - : creully - Loisirs - : les amis et l'ordi - Matière Préféré - : maths et els sciences Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mar 4 Déc - 21:36 | |
| Faux my name is King Kong
Mon voisin du dessous est un mutant avec 3 oreilles 11 yeux, 2 antennes 6 jambes et une fesse en moins. | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mer 5 Déc - 17:38 | |
| vrai mais j'essaye de le cacher maintenant tout est foutu^^ Mon voisin du dessous et un qui sait taper à l'ordinateur (monotone?) | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mer 5 Déc - 18:37 | |
| Vrai ...
mmmmmh ?
Mon voisin du dessous aime le chocolat ! | |
|
| |
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Jeu 6 Déc - 20:59 | |
| vrai lOl
mon voisin du dessous est dans ma classe xD | |
|
| |
crazybubux
Nombre de messages : 10 Age : 31 - Village - : creully - Loisirs - : les amis et l'ordi - Matière Préféré - : maths et els sciences Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Jeu 6 Déc - 22:47 | |
| On reconnait les vrai dj lol
Mon voisin s'appelle Léonard Tharet | |
|
| |
DJPELLETOUZ
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Dim 9 Déc - 22:22 | |
| faux désolé
mon voisin du dessous est pour le SMC | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Dim 16 Déc - 13:10 | |
| Faux! j'aime pas les nuls (je lol je lol c'est vrai!)
Je suis mon voisin du dessous | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Dim 16 Déc - 13:11 | |
| Vrai! Comment j'ai su???
Mon voisin du dessous est encore moi | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Dim 16 Déc - 13:12 | |
| Vrai! dit donc je suis vraiment fort! Mon voisin du dessous est le | |
|
| |
Sinkk Rabitt
Nombre de messages : 10 Age : 32 - Village - : Creully - Loisirs - : musique ... - Matière Préféré - : Français Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Lun 17 Déc - 0:08 | |
| OUI je suis le père noël [ je suis un homme et je suis habillé en rouge :-)]
mon voisin est complètement jeté xD | |
|
| |
x-AurÖre-x
Nombre de messages : 9 Age : 31 - Village - : Le Fresne Camilly - Loisirs - : Danse, sorties avec les friiiends ! Musique, ordi ... - Matière Préféré - : Sport, Maths. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mar 15 Jan - 13:57 | |
| Bon allez peut-être un peu ^^ Mon voisin d'en dessous est un vrai ronfleur ^^ | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Jeu 17 Jan - 21:38 | |
| Fauuuueuh! Mon voisin du dessous est une petite (comme c'est mimiiiiii!) | |
|
| |
x-AurÖre-x
Nombre de messages : 9 Age : 31 - Village - : Le Fresne Camilly - Loisirs - : Danse, sorties avec les friiiends ! Musique, ordi ... - Matière Préféré - : Sport, Maths. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mar 22 Jan - 13:54 | |
| Faux ! mOn vOiisiin du dessOus est nul en maths ^^ ! AurÖre <3. | |
|
| |
Léonard
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS Mar 22 Jan - 20:52 | |
| Vrai (???)
on voisin(e) du dessous est un:afro:déguisé en:rendeer: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voisin du DESSOUS | |
| |
|
| |
| Voisin du DESSOUS | |
|