- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: ^ - > - v Ven 23 Nov - 11:17 | |
| Voici un jeu très sympathique XD
Vous allez devoir faire 3 choses pas message ...
1- Ajouter ceci - ^ - et répondre à la question que la personne du dessus vous a posée. 2- Ajouter ceci - > - et dire quelque chose ... comment vous allez, ce que vous allez faire de votre journée XD 3- Ajouter ceci - v - et poser une question à la personne qui arrivera dessous XD
Exemple : - Tonton Ae a écrit:
- ^ J'ai pas de réponse a donner vu que personne n'as poser de question XD
> Je vais bien XD Après je vais en Français XD v Tu aime le chocolat ? - Michou a écrit:
- ^ Oui beacoup XD
> Moi je suis chez moi XD v Tu as quel age ? Etc, etc ...
Je commence XD
^ Rien XD > J'ai bien mangé, j'ai bien bu XD v How are you ? | |
|
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ^ - > - v Ven 23 Nov - 11:22 | |
| ^ I am me > je suis au CDI v es-tu nécrophile? | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: ^ - > - v Ven 23 Nov - 14:44 | |
| ^ oui je trouve qu'ils ont une grande utilité et pas que pour les balais > je suis toujours au CDI v pratiques-tu la sadicité? | |
|
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ^ - > - v Ven 23 Nov - 17:09 | |
| ^ non lOl > je suis aussi au CDI lol bis xD v are you an umbrella??? lol bis 2 | |
|
Léonard
| Sujet: Re: ^ - > - v Ven 23 Nov - 19:51 | |
| ^ No Im not an umbrella > je suis content de ne pas être le seul clodo avec Maxime qui joue à ce jeux v tu es peut-êrte mazochiste alors?... | |
|
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: ^ - > - v Ven 23 Nov - 21:39 | |
| [list]^ Oui je le suis XD > Là je suis chez moi XD v Je trouve les sucettes Chupa-Chup trop petites ... pas vous ?[/list]
| |
|