[center]¿Que ferez-vous et où après le collège?[/center] | A Caen, dans un lycée général | | 75% | [ 3 ] | A Caen, dans un lycée privé | | 0% | [ 0 ] | A Caen, dans un lycée professionnel | | 0% | [ 0 ] | A Bayeux, dans un lycée général | | 25% | [ 1 ] | A Bayeux, dans un lycée privé | | 0% | [ 0 ] | A Bayeux, dans un lycée professionnel | | 0% | [ 0 ] | Je rentre directement en apprentissage | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: ¿Où irez-vous au lycée? Ven 23 Nov - 14:57 | |
| Faudrait trop qu'on fasse une grande fête à la fin de l'année et du brevet pour qu'on s'oublie pas et qu'on continue à se voir.
Après, c'est comme vous voulez si ça vous dit pas trop... | |
|
DJPELLETOUZ
Nombre de messages : 28 Age : 30 - Village - : Thaon - Loisirs - : football - Matière Préféré - : sport Date d'inscription : 14/11/2007
| Sujet: Re: ¿Où irez-vous au lycée? Ven 23 Nov - 17:03 | |
| oué super bonne idée pour la fête et je vais surement au Lycée Dumont Durville à Caen | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: ¿Où irez-vous au lycée? Ven 23 Nov - 21:42 | |
| Comme je vais déménager, je vais aller à Dumont aussi Xd
Ou à Malherbe XD
Enfin je prefèrerai Dumont XD
Sinon je devais aller à Bayeux XD
Mais sinon allez voir dans les autres sondages XD
| |
|
alanlegentil
Nombre de messages : 10 Age : 1931 - Village - : Un coin paumé - Loisirs - : dormir xD - Matière Préféré - : allemand biensur Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: ¿Où irez-vous au lycée? Mar 27 Nov - 21:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ¿Où irez-vous au lycée? | |
| |
|