- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: > Devoir du Lundi 19 Novembre Mer 14 Nov - 18:19 | |
| Je vais tout relire et je vais essayer de me rappeler quels documents nous avons vus dans le livre | |
|
lucile
Nombre de messages : 8 Age : 31 - Village - : Cully - Loisirs - : piano - Matière Préféré - : Sciences Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: > Devoir du Lundi 19 Novembre Ven 16 Nov - 20:54 | |
| je doute que tu fasses exactement comme ça Léonard... ^^ Disons que nous allons bien étudier la feuille et les propriétés d'un classeur transparent ^^ | |
|
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: > Devoir du Lundi 19 Novembre Ven 16 Nov - 20:58 | |
| ***embarrassé*** Baa....euuuuh.....enfaiiiiteuu C'est ce que j'ai dit quoieuu. Plus sérieusement je vais réviser bien tout comme il faut. | |
|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: > Devoir du Lundi 19 Novembre Sam 17 Nov - 18:43 | |
| Mais c'est que sur le cour ou aussi sur les repères ?
Moi comme j'ai pas copié le cour je vais allez voir mon ami Wikipédia XD
*S'en va en courant dans les bras de Wikipédiamour * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: > Devoir du Lundi 19 Novembre | |
| |
|