| Prochain devoir ? Pour quand ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
crazybubux
Nombre de messages : 10 Age : 31 - Village - : creully - Loisirs - : les amis et l'ordi - Matière Préféré - : maths et els sciences Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Mer 5 Déc - 22:15 | |
| Le prochain devoir c'est lundi | |
|
| |
- Tonton Ae -
Nombre de messages : 118 Age : 31 - Village - : Secqueville en Bessin - Loisirs - : MANGER ! Graphisme, dessin, glandage XD - Matière Préféré - : Art-Plastique, Français et Histoire XD Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Mer 5 Déc - 23:02 | |
| Et c'est sur quoi ?
*Je sors* | |
|
| |
crazybubux
Nombre de messages : 10 Age : 31 - Village - : creully - Loisirs - : les amis et l'ordi - Matière Préféré - : maths et els sciences Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Mer 5 Déc - 23:02 | |
| Bas c'est sur le dossier d'éducation civique | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Mar 11 Déc - 13:49 | |
| Galère le contrôle d'histoire XD
J'ai adoré quand Thomas s'est fait choppé XD
Chacun a sa petite méthode pour touiller enfait XD
| |
|
| |
x-AurÖre-x
Nombre de messages : 9 Age : 31 - Village - : Le Fresne Camilly - Loisirs - : Danse, sorties avec les friiiends ! Musique, ordi ... - Matière Préféré - : Sport, Maths. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Mar 11 Déc - 13:51 | |
| C'est sûr comment il s'est fait choppé ! Et c'est sûr chacun sa méthode surtout quand on a une bonne voisine ^^ ! Hein ma GwendO mdr ! | |
|
| |
- Tonton Ae -
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Sam 15 Déc - 0:41 | |
| Délinquants !
Enfin XD c'est balo XD
Moi j'adore Elowdie et Anrélique XD
Vive les rédoublantes XD
| |
|
| |
Léonard
Nombre de messages : 46 Age : 31 - Village - : Rucqueville - Loisirs - : jeux video, amis, MSN - Matière Préféré - : Maths, Anglais, Español et Histoire. Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? Dim 16 Déc - 12:50 | |
| Dit donc t'as pas l'impression de mettre des "XD" un peu partout toi? Non, c'est juste comme ça au cas où....
(je lol) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochain devoir ? Pour quand ? | |
| |
|
| |
| Prochain devoir ? Pour quand ? | |
|